Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Audio : apport en puissance de la batterie

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

Audio : apport en puissance de la batterie

Messagede ClioLover » Dim 8 Mai 2011 11:29

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et en "tuning", je mets tuning entre " " car ce que desire ne tient pas forcement au tuning tel que certains gens l'entendraient ! (visuel moteur...)
Ce que je recherche surtout c'est l'audio et l'habitacle ...

Voila mon probleme :
Je desire faire une installation audio sur clio 1 essence, installation composée d'un subwoofer, 2 HP et un autoradio ... le probleme étant l'apport puissance de la batterie ma question est alors que dois-je faire ?

Je sais qu'il existe des ampli mais j'aimerais des renseignement de personnes confirmées :D alors si quelqu'un a une liste de matériels détaillée pas trop chere , je suis prenant !

D'avance Merci.
ClioLover
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Re: Audio : apport en puissance de la batterie

Messagede davis-ac » Dim 8 Mai 2011 12:33

Salut a toi pour les batterie il y a différente solution, changement d'alternateur , batterie au gel, batterie a décharge lente, une petîte înstall ne demande pas de changement de cela. Je suis çomme toi je ne fait que l'interieur. Ton budget?
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede aurelien07 » Lun 9 Mai 2011 09:04

sa dépend vraiment la puissance de ton matérielle sa tout se calcule dont la section de câble est trés importante
souvent 25mm ou 50mm² je monte le 10mm² resservais a du petit ampli bas de gamme
aurelien07
Vieux routard
Vieux routard

Messagede davis-ac » Lun 9 Mai 2011 09:45

Meme un ampli haut de gamme n'a pas forcément besoin de changé de batterie ou autre s'il mange peut peut la batterie c'est inutile, par example les ampli pdx.
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede ClioLover » Lun 9 Mai 2011 17:23

Je vous remercie pour vos reponses .
Pour Davis-AC --> je compte mettre a peu pres 100 E pour le subwoofer 50 ou + pour les HPs ( je ne compte pas non plus mettre un boite de nuit dans ma voiture .) et l'autoradio je pense que 6080E suffiront , Mais faudra voir :wink:
et pour l'ampli j'ai compris le systeme (je fais des études d'électronique ... :D ) Mais je comprend mal les classes decrites sur le tuto ampli mais niveau budget je pense etre dans les 100 Euros ...
ClioLover
Piéton
Piéton

Messagede ClioLover » Lun 9 Mai 2011 17:25

Correction : pour l'autoradio je pense que 60 80E suffiront*
ClioLover
Piéton
Piéton

Messagede davis-ac » Lun 9 Mai 2011 21:54

ah ok donc penche toi plutot sur de l'occaz alors.
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede davis-ac » Lun 9 Mai 2011 21:56

quel est ta voiture et tes attente. pour les classe d'ampli il n'y a rien de compliqué regarde bien sur internet tu trouvera les info de se que tu cherche. dans la sono , enfin pour moi je ne cherche pas les boite de nuit mais la finesse et la justesse alors je comprend...
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede ClioLover » Dim 15 Mai 2011 18:41

Bonsoir, de retour après un petite abscence,ecnore une fois je vous remercie de vous attarder sur ce sujet . :top:

Ma Voiture est une Renault Clio I type Essence, mes attentes sont une qualité de son et de basses a moindre coût .
ClioLover
Piéton
Piéton

Messagede davis-ac » Lun 16 Mai 2011 15:22

une qualité a moindre cout c'est impossible, penche toi plutot sur quelque chose de correct et évide quand meme oxigen fusion et les autre du genre sa fait juste jolie et apres sa donne rien, prend des marque réputé en milieu de gamme et sa tournera correctement.
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Suivante

Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS