Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

anti brouillard angel eyes sur 106

feux, angels eyes, néons...

anti brouillard angel eyes sur 106

Messagede 106sport77 » Lun 7 Juin 2010 20:43

bonsoir a tous,alor voila je vien de m'acheter 4 anti brouillard angel eyes pour ma petite 106 et dison que tous simplemen je galere a installer tous sa.non pas pour la fixation de mes anti brouillard mais plutot pour les fils...sachan que la notice est bien évidemen en anglais(sa orai été trop facile)c'est un bordel monstre avec tous c'est fil,entre la télécomande,fusible,masse et tous...donc je me tourne ver vous pour savoir si il nya pas un systeme plus simple pour faire cette instalation.merci davance
106sport77
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Re: anti brouillard angel eyes sur 106

Messagede aurelien07 » Mar 8 Juin 2010 08:55

deja scanne nous la notice
si d'origine tu est équipé d'anti-brouillard tu peux les brancher a la place et les angel eye directement les monter au veilleuse
par contre si tu a pas d'anti brouillard d'origine il faut faire le faisceau avec un relai un interrupteur ponter sur la commande des phare
aurelien07
Vieux routard
Vieux routard

Messagede 106sport77 » Mer 9 Juin 2010 09:55

jai réussi a faire fonctionner mes anti brouillard mais avec mon systeme a moi,a quoi ser le relai quil vende avec?
106sport77
Piéton
Piéton

Messagede lagunaman » Mer 9 Juin 2010 11:32

lagunaman
As du volant
As du volant

Retourner vers Eclairage