Un soucis sur ton moteur ? Un conseil sur un filtre ? ...
de clioRSI » Mar 18 Mai 2010 08:47
bojour a tous voila j'aimerais si c'est possible que vous me renseigné
je cherche une admission direct pour une clio 1 1.8 RSI 110cv mais je ne trouve pas donc si par hasard vous saviez ou je peut trouver sa pouvez vous me faire signe
merci a tous
cordialement
-
clioRSI
- Piéton

-
de aurelien07 » Mer 21 Juil 2010 07:25
si tu veux un bruit et tu t'en fout des perf un conne ira très bien sinon le mieux serais une boite a air comme sa

elle font un jolie bruit mes loin important qu'un kit traditionnel mes au moin tu peux lui amenais de l'air frais directement sa coute a peux prés 100€ ou 300€ en bmc mes ses le top
nivo performance tu ne verra pas grande différence avec l'origine mes si tu mes un conne qui aspire de l'air chaud tu perdra en perf et tu consommera plus
-

aurelien07
- Vieux routard

-
de oxo team 60 » Mer 25 Aoû 2010 20:39
Bonjour, j'ai déjà posséder une clio rsi et effectivement le mieux reste une admission dynamique k racing siter si dessus. Tu peut trouver sa chez eurotuning sa coute pas trop chère et c'est nickel, sauf que la turbine fournie dedans faut pas la maitre c'est de la bêtise. Pour information ma rsi je lui avais fait une préparation qui monter à 187chevaux donc je peut dire avec expérience que cette admission est bien.
-
oxo team 60
- Jeune conducteur

-
-
Retourner vers Moteur | Filtration | Echappement