Tout ce qui touche à l'extérieur : kits, bosses, peintures...
de chris46 » Mer 13 Oct 2010 19:21
bonjour je voudrai savoir si quelqun pence que c conpletement taré de vouloir adapter des par-choc de 206 sur 205 ? merci de vos reponce meme les reponce negative seron la bien venue merci d'avance
-
chris46
- Piéton

-
de steve » Jeu 14 Oct 2010 00:14
tous es possible mais trop de modification a par de t'y connaitre en carrosserie
-
steve
- Piéton

-
de aurelien07 » Jeu 14 Oct 2010 08:02
oui bon courage sa te coutera surement plus cher que acheter un pare choc prévu pour
si ses un pare choc en plastic abs que tu veux adapter il te faut des produit spécifique car la fibre accroche pas dessus en pas longtemps sa se décolle
sinon faut mètre une résine fais pour je ne me rappelle plus le non mes se n'est pas donné
-

aurelien07
- Vieux routard

-
de padadam » Jeu 14 Oct 2010 17:38
Faites attention aux règles :
Pas de langage sms, de la ponctuation, et un minimum d'effort sur l'orthographe s'il vous plait.
Merci

Le plus simple à la limite c'est de poser ton parechoc, l'adapter comme tu peux, et de tirer un moule. Ca t'évitera d'avoir un parechoc fait de plastique + résine + mastique + ...

-

padadam
- Administrateur ninja

-
de 206 rc 06 » Jeu 3 Mar 2011 10:51
chris46 a écrit:bonjour je voudrai savoir si quelqun pence que c conpletement taré de vouloir adapter des par-choc de 206 sur 205 ? merci de vos reponce meme les reponce negative seron la bien venue merci d'avance
Salut, Cela est bien sur possible. Par contre si tu veux pas te prendre la tete oublie de suite. Mois j'ai adapté un pare choc avant de vito pour en faire un pare choc arriere pour ma 206. C'est faisable par contre y a du taf a mort a faire. et il vaut mieux faire une maquette pour ensuite la mouler et en sortir un pare choc tout fibre que de mettre un espece de mile feuille (sinon y a des risques de felures ou meme de casse, et puis niveau poids je ne te raconte meme pas). Si tu as besoin de conseil fais moi signe
-

206 rc 06
- Vieux routard

-
de PachenKo! » Jeu 17 Mar 2011 22:59
je suis assez d'accord avec "206 rc 06" tout et fesable (c'est pourquoi la personalisation ne connais pas encore vraiment de limite) mais faut penser a pas mal de chose car bien souvent au temps de travail vaut mieux acheter un pare choc complet, car se "faire" un kit carrosserie te garanti plus ou moins l'oiriginaliter, mais alor atention, entre les debut des travaux et la mise en peinture, y risque de s'écouler pas mal de temps et faut aussi que ta "conception" ou "fabrication" puisse tenir lontemps que sa soit fiable

.Service carrosserie - peinture, contactez moi !
-

PachenKo!
- As du volant

-
de 206 rc 06 » Ven 18 Mar 2011 08:00
PachenKo! a écrit:je suis assez d'accord avec "206 rc 06" tout et fesable (c'est pourquoi la personalisation ne connais pas encore vraiment de limite) mais faut penser a pas mal de chose car bien souvent au temps de travail vaut mieux acheter un pare choc complet, car se "faire" un kit carrosserie te garanti plus ou moins l'oiriginaliter, mais alor atention, entre les debut des travaux et la mise en peinture, y risque de s'écouler pas mal de temps et faut aussi que ta "conception" ou "fabrication" puisse tenir lontemps que sa soit fiable

Oui c'est sur que c'est plus long. Mais c'est la même différence entre du pret a porter, et du sur-mesure
Ca peut valoir le coup d'être patient.
-

206 rc 06
- Vieux routard

-
Retourner vers Carrosserie | Extérieur | Peinture