de Dark Scorp » Jeu 30 Juin 2011 17:48
Salut tout le monde,
Alors voila, j'ai une 306 XT de 1995 1.6 essence, et j'aurais voulu avoir votre avis sur la sono.
De base, la voiture était sans autoradio avec des enceintes de série immondes, 10cm de diamètre.
J'ai récupéré l'ancienne sono de ma sœur qui comprend 2 enceintes McFarlow 10cm, 2 sub McFarlow, un ampli et un caisson JBL.
N'ayant que des supports d'enceinte à l'avant et non à l'arrière, je me suis dis que 2 sub + 1 caisson ça ferait trop de basses pour seulement 2 enceintes.
Alors j'envisage de mettre uniquement le caisson (les 2 sub étaient sur une plage arrière), mais vous pouvez me faire changer d'avis.
Seulement, les 2 enceinte on pris assez chère, et quand je monte au dessus de 20 en volume (Alpine CDE-111R) ça commence à grésiller, donc pas assez de pêche (c'est le câblage d'origine).
Donc voila, j'aimerais l'avis de connaisseurs, est-ce que 2 enceintes de 10cm et un caisson ça peut le faire ? Si oui vous me conseillez quels enceintes ? (C'est très mal fait les fixations dans la 306, j'ai pas réussis à fixer les enceintes, il faudrait que je perce et que je taraude).
Merci d'avance de vos réponses =)
PS: J'ai constaté que le vitre descendais et appuyais sur le cablage des enceintes, mais ça a pas l'air trop grave.